Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Bidibule ( Maïlys)
19 mai 2011

le jour tant attendu

Dimanche 15 mai, ayant quelques jours de retard et des doutes je fais un test et il fu positif.La joie m'envahit mais chut le futur papa n'ai pas au courant.Le soir. je commence à lui écrire la lettre du locataire que j'ai trouvé sur internet.Puis le lundi je vais acheter un paquet de lingette. un biberon.deux paires de chaussettes une bleue et une rose.une tétine et sans oublier le fameux test puis j'embale tout ça.Je mets la lettre dans la boite au lettre et je monte.Quelques heures plus tard il descend chercher le courier.Il remonte et me dit j'y comprend rien à cette lettre je pense que c'est une erreur.Alors là je lui dit attend peut-être que tu va comprendre.Je lui remets le cadeau il l ouvre et ce mets à pleurer en disant c' est pas vrai tu es enceinte je lui répond oui et là il me serre dans ses bras.Nous sommes aux anges.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Bidibule ( Maïlys)
Publicité
Blog de Bidibule ( Maïlys)
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité