Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Bidibule ( Maïlys)
5 juin 2011

L'annonce aux grands parents

Nous les avons invités à manger puis quand ils sont arrivés je me suis cachée dans les escaliers.Un moment après, j'ai sonné puis j'ai déposé le fameau cadeau (affaires de bébé à l'intérieur) devant la porte.Mon chéri le récupère et m'attend pour le donner aux futurs grands parents.Un moment après, j'arrive mon chéri me tend le cadeau et je dis mais c'est pas pour moi c'est ecrit Mr mercier et Mme frédéric donc je leur donne. Jean Claude l'ouvre avec sissi ils nous regarde et nous dit : c'est vrai tu es enceinte je leur répond oui. Tellement heureux me posent pleins de questions a propos de ma grossesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment je peux laisser des photo?????
C
Merci pour ce moment intense.<br /> Merci pour l'originalitée du moment.<br /> Il manque une information!<br /> On as passé une super journée!!!<br /> Mais maintenant:<br /> Attention à vous, je vous surveillede pré !!
Blog de Bidibule ( Maïlys)
Publicité
Blog de Bidibule ( Maïlys)
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité