Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Bidibule ( Maïlys)
17 août 2011

Aie aie aie le verdic tombe aujourd'hui .

C'est aujourd'hui que le verdic tombe.J'ai un peu peur car je mange pas mal et je grignotte entre les repas.Mon ventre commence à s'arrondir mais pour l'instant cela se voit pas trop.L'heure fatidique est arrivée donc le verdic tombe est .........-1 KILO chouette je suis hyper contente mais j'y comprend rien.Nous prenons la direction de la salle d'écho et peut etre que nous serons si fille ou garçon.Nous voyons de mieu en mieu les trai de bidibule.Bidibule dort donc Mr gygy essaie de le faire basculer mais impossible bidibule ne veux pas donc nous serons peut etre à la prochaine écho morphologique si c'est un garçon ou une fille.Pour savoir rendez vous le 15 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Bidibule ( Maïlys)
Publicité
Blog de Bidibule ( Maïlys)
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité